.:Где все останав&
Вы хотите отреагировать на этот пост ? Создайте аккаунт всего в несколько кликов или войдите на форум.


~Мой провал~
 
ФорумФорум  ПоискПоиск  Последние изображенияПоследние изображения  РегистрацияРегистрация  Вход  InitiйsInitiйs  JournalJournal  

 

 Promouvoir la santй

Перейти вниз 
АвторСообщение
Nibelung
Гость




Promouvoir la santй Empty
СообщениеТема: Promouvoir la santй   Promouvoir la santй Icon_minitimeВс 18 Фев - 11:09

Bien, pour ceux qui ne le savent pas... je dйcide de me dйvoiler un peu ici... parce qu'il y a prиs d'un an et demi que je publie des chroniques "des rйponses а vos questions: des experts а l'йcoute" dans le magazine fйminin Chвtelaine!

Je trouve que c'est un engagement important pour moi et je vais vous dire pourquoi. Il y a de nombreuses femmes а travers le Quйbec qui lisent ce magazine... et peuvent en apprendre davantage sur leur santй, celle de leurs proches йgalement. J'ai йcrit sur l'allaitement maternel, sur la cessation du tabac, sur le cancer du sein. Je dois vous dire que je suis payйe 50$ par rubrique soit des peanuts en somme lol. D'ailleurs, je ne rйclame mкme pas tout le temps mon dы hahaha. C'est plus pour avoir une tribune, passer des messages pour promouvoir la santй chez les gens qui m'intйresse.

Ce qui me fait le plus rire, c'est que ma derniиre rubrique a йtй publiйe dans Chвtelaine ce mois-ci et je n'йtais mкme pas au courant LOL. C'est une personne du Conseil Quйbйcois contre le tabac qui m'a contactйe au travail qui m'en a avisйe. LOL. Enfin, c'est tout moi зa hum. Sans commentaires.

Alors voilа, je voulais vous parler de зa... Wink
Вернуться к началу Перейти вниз
 
Promouvoir la santй
Вернуться к началу 
Страница 1 из 1

Права доступа к этому форуму:Вы не можете отвечать на сообщения
.:Где все останав& :: Divers :: Engagement dans la communautй-
Перейти: